Koulouba : une montée des couleurs sous le signe de la solidarité et la lutte contre l’exclusion

Koulouba : une montée des couleurs sous le signe de la solidarité et la lutte contre l’exclusion
Le Président de la Transition, Assimi Goïta, lors de la montée des couleurs. Crédit photo: Malick Konaté

A la présidence du Mali, la cérémonie mensuelle de la montée des couleurs s’est tenue ce lundi 4 octobre 2021. Commandée par le Capitaine Mahamane Maïga, cette troisième édition a eu lieu dans la cour du palais de Koulouba, sous la présidence du Président de la transition Assimi Goïta et devant ses collaborateurs de la première institution.

Contrairement aux précédentes éditions, cette cérémonie a coïncidé avec le démarrage des activités du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion. Cette cérémonie, pour rappel, a été instituée en août 2021, par le président Goïta. Elle vise non seulement à entretenir une véritable cohésion au sein de l’équipe de la présidence, mais aussi et surtout promouvoir la paix,  la stabilité et cultiver l’amour de la patrie.

La rédaction

Sahel Tribune

Sahel Tribune est un site d’informations générales, d’analyses, d’enquêtes et de vérification des faits, crée en 2020 au Mali, sous le nom Phileingora. C’est en 2021 que ce nom bascule vers Sahel Tribune afin d’offrir un contenu plus adapté à nos lecteurs et partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

%d blogueurs aiment cette page :