Editions Gafe: catalogue des ouvrages édités entre 2018 et 2022

Date:

Share post:

Les éditions Gafe est une « maison spécialisée dans l’édition et la publication des livres. C’est une maison à couverture nationale et internationale qui assure la publication, la diffusion et la promotion du livre et de l’auteur« . L’écrivaine Aïcha Diarra est la promotrice de cette jeune maison d’édition, qui a pour ambition d’innover le secteur des éditions au Mali en vue de faciliter l’accès aux livres. Récemment, cette maison d’édition s’est lancée dans la publication d’ouvrages numériques.

Nous vous présentons ci-dessous, un catalogue d’ouvrages édités et publiés par Gafe entre 2018 et 2022.

Sahel Tribune
Sahel Tribunehttps://saheltribune.com
Sahel Tribune est un site d’informations générales, d’analyses, d’enquêtes et de vérification des faits, crée en 2020 au Mali, sous le nom Phileingora. C’est en 2021 que ce nom bascule vers Sahel Tribune afin d’offrir un contenu plus adapté à nos lecteurs et partenaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires

Le langage des fesses

Entre fascination érotique selon le regard masculin, féminité idéale, revendication anti-maigreur, promotion commerciale, ou même message théologique, les fesses, qu’elles soient féminines ou masculines, ont servi de support à bien des messages à travers les siècles.

Littérature malienne : deux organisations littéraires veulent promouvoir les écrivains disparus

L’Union des Écrivains du Mali (UEM) et le mouvement littéraire les Jeunes Esprits de la Littérature malienne (JELMA), ont rendu de vibrants hommages à des écrivains maliens disparus.

« Ainsi va le monde » : Un recueil de poèmes engagé pour un meilleur devenir social    

Les violences faites aux femmes, la paix, le patriotisme, l’amour, le respect de soi et des autres, la dépigmentation ou encore la responsabilité, la maladie, la mort, la solitude ainsi que la liberté, telles sont entre autres des thématiques abordées dans cet ouvrage de 49 pages.

Pour la réussite du LMD, « l’État doit créer les conditions nécessaires », dixit Yaya Dabo

Écrivain, Yaya Dabo est professeur de philosophie au lycée technique de Ségou (LT-SEG). Il a accordé une interview à Sahel Tribune sur son ouvrage « Incidents de parcours ».
%d blogueurs aiment cette page :