Home Sécurité Ghana : un homme tué par un lion dans un zoo

Ghana : un homme tué par un lion dans un zoo

0 comment 173 views

Dimanche, un homme a été tué par un lion dans le zoo d’Accra, la capitale ghanéenne. Il s’était introduit dans l’enclos des félins en escaladant la clôture intérieure du zoo national, a annoncé la Commission forestière du Ghana dans un communiqué, qui précise que ce zoo, situé dans la forêt d’Achimota, est l’une des ceintures vertes de la capitale.

« Vers midi ce jour, les autorités du Zoo d’Accra en patrouille de routine ont repéré un homme d’âge moyen qui a sauté au-dessus de la barrière de sécurité et s’est introduit dans l’enclos des lions », a écrit l’agence gouvernementale en charge de la protection des animaux sauvages.

« L’intrus a été attaqué et blessé par l’un des lions à l’intérieur de la clôture. Il a été confirmé mort des suites de ses blessures et son corps a été convoyé à la morgue », a-t-elle précisé.

Les raisons ayant conduit cet homme à s’introduire dans cet enclos ne sont pas encore connues. Des enquêtes ont été ouvertes.

La rédaction


En savoir plus sur Sahel Tribune

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Un petit commentaire nous motivera davantage

A propos

Sahel Tribune est un site indépendant d’informations, d’analyses et d’enquêtes sur les actualités brûlantes du Sahel. Il a été initialement créé en 2020, au Mali, sous le nom Phileingora…

derniers articles

Newsletter

© 2023 Sahel Tribune. Tous droits réservés. Design by Sanawa Corporate

En savoir plus sur Sahel Tribune

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture