Home Sécurité Ghana : un homme tué par un lion dans un zoo

Ghana : un homme tué par un lion dans un zoo

0 comment 70 views

Dimanche, un homme a été tué par un lion dans le zoo d’Accra, la capitale ghanéenne. Il s’était introduit dans l’enclos des félins en escaladant la clôture intérieure du zoo national, a annoncé la Commission forestière du Ghana dans un communiqué, qui précise que ce zoo, situé dans la forêt d’Achimota, est l’une des ceintures vertes de la capitale.

« Vers midi ce jour, les autorités du Zoo d’Accra en patrouille de routine ont repéré un homme d’âge moyen qui a sauté au-dessus de la barrière de sécurité et s’est introduit dans l’enclos des lions », a écrit l’agence gouvernementale en charge de la protection des animaux sauvages.

« L’intrus a été attaqué et blessé par l’un des lions à l’intérieur de la clôture. Il a été confirmé mort des suites de ses blessures et son corps a été convoyé à la morgue », a-t-elle précisé.

Les raisons ayant conduit cet homme à s’introduire dans cet enclos ne sont pas encore connues. Des enquêtes ont été ouvertes.

La rédaction

Leave a Comment

A propos

Sahel Tribune est un site indépendant d’informations, d’analyses et d’enquêtes sur les actualités brûlantes du Sahel. Il a été initialement créé en 2020, au Mali, sous le nom Phileingora…

derniers articles

Newsletter

© 2023 Sahel Tribune. Tous droits réservés. Design by Sanawa Corporate