Coopération : les grandes lignes de la visite d’Abdoulaye Diop en Guinée

Date:

Share post:

Dans le cadre du renforcement de la coopération entre le Mali et la Guinée, une délégation conduite par le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, était en République de Guinée, lundi 17 janvier 2022. Voici les grandes lignes de cette rencontre.

Sahel Tribune

Sahel Tribune
Sahel Tribunehttps://saheltribune.com
Sahel Tribune est un site d’informations générales, d’analyses, d’enquêtes et de vérification des faits, crée en 2020 au Mali, sous le nom Phileingora. C’est en 2021 que ce nom bascule vers Sahel Tribune afin d’offrir un contenu plus adapté à nos lecteurs et partenaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires

Suspension de Joliba TV News : la HAC a « procédé à la levée de la mesure »

Après l’engagement de la télévision de tenir compte des remarques de la HAC, celle-ci a alors décidé de ramener sa suspension à un mois et a procédé "par conséquent à la levée de la mesure".

Sanctions contre le Mali : Les femmes d’Afrique de l’Ouest lancent un appel à la Cédéao et à l’Uemoa

Réunies au sein du réseau Widaf-AO, les femmes d’Afrique de l’Ouest expriment leur solidarité aux filles et femmes du Mali et lancent un appel aux organisations ouest-africaines à revoir leurs sanctions contre le Mali.

Fête de l’armée malienne : discours intégral du chef de l’Etat

Le peuple malien commémore demain le 61ème anniversaire de la création de notre armée nationale.

Sanctions contre le Mali : l’appel d’un collectif de 13 ONGs internationales

Les nouvelles sanctions contre le Mali pourraient avoir un impact dévastateur sur le pays, où une personne sur trois dépend déjà de l'aide humanitaire.