Guinée : il tue son frère et blesse trois autres

Date:

Share post:

Venus d’Abidjan, la capitale ivoirienne, pour prendre part à des sacrifices dans un village de la Guinée, quatre frères de lait se seraient adonnés à une scène de violence macabre ayant occasionné la mort d’un d’entre eux.

Selon les précisions de nos confrères de guineenews, l’un de ces jeunes a « tué son frère de lait avec une machette avant de blesser trois autres frères ».

Ce drame, qui s’est déroulé dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 janvier 2022, a eu lieu à Foungbédou, dans le district de Moribadou sous-préfecture de Gueasso, à Lola.

Notre source précise que les blessés ont été transportés à Lola et à N’Zérékoré. Quant au présumé coupable, il serait recherché.

Sahel Tribune

Sahel Tribune
Sahel Tribunehttps://saheltribune.com
Sahel Tribune est un site d’informations générales, d’analyses, d’enquêtes et de vérification des faits, crée en 2020 au Mali, sous le nom Phileingora. C’est en 2021 que ce nom bascule vers Sahel Tribune afin d’offrir un contenu plus adapté à nos lecteurs et partenaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles similaires

DIH et reportage en période de conflit : l’attitude à adopter par les journalistes

En vue de promouvoir le droit international humanitaire (DIH), le Comité international de la Croix-Rouge (Cicr), en partenariat avec la Croix-Rouge malienne (CRM), a initié un atelier de renforcement de capacités d’une vingtaine de journalistes reporters (presse écrite, presse en ligne, Bloggeurs).

Lutte contre la Cybercriminalité: le Mali opte pour la création d’un « Pôle judiciaire spécialisé »

À l’instar des Pôles économiques et financiers en matière de lutte contre la corruption et du Pôle judiciaire spécialisé en matière de lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée, le gouvernement de transition a opté pour la création d’un « Pôle judiciaire spécialisé en matière de Lutte contre la Cybercriminalité ».

Réseaux sociaux : une addiction à surveiller chez les jeunes

WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter: le monde des médias sociaux ne cesse de s’agrandir et les jeunes les apprécient particulièrement, car ils aiment faire partie d’une communauté virtuelle. Ils taguent, aiment, postent, partagent, des informations personnelles ou publiques.

COP 27 en Égypte : La santé doit être au centre des négociations sur le changement climatique

À la veille de la 27e Conférence des parties sur le changement climatique (Cop27), qui s’ouvre ce 6 novembre, en Égypte, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) exhorte à mettre la santé au cœur des négociations critiques.
%d blogueurs aiment cette page :