Home Actu Kidal : les FAMa appellent à la coopération des habitants pour préserver la stabilité

Kidal : les FAMa appellent à la coopération des habitants pour préserver la stabilité

0 comment 73 views

Ce soir, lundi 13 novembre 2023, les Forces armées maliennes (FAMa) ont annoncé que les dernières poches de résistance des groupes armés terroristes tombent les unes après les autres. Les opérations de débusquage des terroristes se poursuivent aux abords de la ville de Kidal, marquant ainsi une avancée significative dans la lutte contre l’insécurité dans la région.

Face à cette situation, les FAMa lancent un appel pressant aux populations pour qu’elles ne cèdent pas à la panique. De plus, elles exhortent fermement les habitants à mettre un terme aux actes de pillage et de vandalisme dans la ville de Kidal. Les FAMa assurent que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour éviter le pillage et le saccage de la ville par les groupes armés terroristes.

Cette déclaration souligne l’engagement des FAMa à maintenir l’ordre et la sécurité dans la région, tout en appelant à la coopération des habitants pour préserver la stabilité de la ville de Kidal.

La rédaction

Leave a Comment

A propos

Sahel Tribune est un site indépendant d’informations, d’analyses et d’enquêtes sur les actualités brûlantes du Sahel. Il a été initialement créé en 2020, au Mali, sous le nom Phileingora…

derniers articles

Newsletter

© 2023 Sahel Tribune. Tous droits réservés. Design by Sanawa Corporate