Home Sport Le Maroc prêt à accueillir la CAN et la Coupe du monde

Le Maroc prêt à accueillir la CAN et la Coupe du monde

0 comment 107 views

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 TotalEnergies Maroc 2023, prévue pour le 8 juillet 2023 au Stade Moulay Abdellah, s’annonce comme un événement d’envergure, attirant de nombreuses personnalités sportives africaines éminentes, dont plus de 46 présidents de fédérations de football africain.

La présence des présidents de fédérations témoigne de la position de premier plan du Royaume du Maroc dans le paysage footballistique africain, où il est considéré comme un acteur majeur dans le développement du football sur le continent.

Le Royaume du Maroc se félicite de la perspective de poursuivre son engagement dans l’organisation d’événements sportifs de portée mondiale, capitalisant sur ses expériences réussies. En effet, il envisage avec enthousiasme la possibilité d’accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025 ainsi que la Coupe du Monde 2030 en collaboration avec l’Espagne et le Portugal.

La rédaction

Leave a Comment

A propos

Sahel Tribune est un site indépendant d’informations, d’analyses et d’enquêtes sur les actualités brûlantes du Sahel. Il a été initialement créé en 2020, au Mali, sous le nom Phileingora…

derniers articles

Newsletter

© 2023 Sahel Tribune. Tous droits réservés. Design by Sanawa Corporate