Home Actu Coupe du monde des clubs: le Réal Madrid rejoint  Al Hilal en finale

Coupe du monde des clubs: le Réal Madrid rejoint  Al Hilal en finale

0 comment 154 views

C’est sur le large score de 4 buts à 1 que les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés face à El Ahly d’Égypte dans le match comptant pour la deuxième demi finale de la coupe du monde des clubs.

Cette victoire des Merengues leur ouvre la porte de la finale.

Cette large victoire a mis du temps à se dessiner. Il a fallu attendre la 4ème minute, sur une perte de balle de l’international malien, Aliou Dieng pour voir Vinucius Junior ouvrir le score.

Si le premier but a mis du temps à venir, ce ne fut pas le cas du second. Une minute après le retour des vestiaires, Valverde se joue de la défense égyptienne pour inscrire le deuxième but des siens.

Soutenu par le public marocain, les Egyptiens parviennent à recoller au score sur un penalty concédé par Eduardo Camavinga et transformé par Aly Maaloul à la 64ème minute de jeu.

Le penalty de Lucas Modriç qui a été stoppé par le portier de El Ahly n’a pas découragé les joueurs du Réal qui ont inscrit un 3ème but à la 90ème minute sur une action de classe de Rodrygo.

Les 8 minutes d’arrêt de jeu ont été une occasion pour les rentrants de s’illustrer. Le jeune Sergio Arribas d’alourdir le score portant le score à 4 buts à un.

Le samedi prochain, à la première heure, El Ahly jouera contre Flamengo pour la troisième place et le Réal de Madrid lui affrontera El Hilal d’Arabie Saoudite.

MSD

Leave a Comment

A propos

Sahel Tribune est un site indépendant d’informations, d’analyses et d’enquêtes sur les actualités brûlantes du Sahel. Il a été initialement créé en 2020, au Mali, sous le nom Phileingora…

derniers articles

Newsletter

© 2023 Sahel Tribune. Tous droits réservés. Design by Sanawa Corporate