Accueil » Blog » Arts et Culture » Avec 16,75 de moyenne, une étudiante malienne remporte le Prix présidentiel de la Tunisie

Avec 16,75 de moyenne, une étudiante malienne remporte le Prix présidentiel de la Tunisie

0 comments 264 views 1 minutes read

L’excellence a toujours payé. Contrairement aux alarmistes qui pensent que le niveau de l’étudiant malien est trop décadent, la réalité montre des apprenants excellents. À l’étranger, des étudiants maliens continuent de faire honneur à leur pays. En effet, le Prix présidentiel de la Tunisie (un prix d’excellence) revient cette année à une étudiante malienne, Djenebou Camara. Avec 16,75 de moyenne, cette étudiante de la Faculté des sciences juridiques et économiques Jendouba remporte ce prestigieux prix.

Notons que ce prix revient au Mali pour la deuxième fois consécutive. L’année dernière, c’est Mamadou Samaké, un étudiant de nationalité malienne, qui l’a remporté.


En savoir plus sur Sahel Tribune

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Veuillez laisser un petit commentaire pour nous encourager dans notre dynamique !

error: Le contenu est protégé !!