Le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) a tenu un point de presse , jeudi 3 septembre 2020, à son quartier général. À l’ordre du jour : les concertations nationales prévues initialement pour les 5 et 6 septembre.
Finalement, les concertations nationales sur la transition politique au Mali, initialement prévues pour deux jours (les 5 et 6 septembre), se poursuivront jusqu’au 12 septembre. En tout cas, c’est ce qui ressort du point de presse du CNSP ce jeudi soir.
Selon le porte-parole du CNSP, le colonel Ismaël Wagué, la tenue des Journées de concertation nationale sur la transition débuteront, ce samedi 5 septembre 2020 au Centre international de conférence de Bamako (CICB) et dans les capitales régionales, par la tenue d’un atelier de validation des termes de référence. Au niveau régional, ces concertations se feront sous la direction des gouverneurs. Selon colonel Wagué, les concertations se poursuivront les 10 et 12 septembre 2020 au CICB avec la participation des délégués régionaux, nationaux ainsi que ceux de la diaspora.
Chiencoro
En savoir plus sur Sahel Tribune
Subscribe to get the latest posts sent to your email.