Sur la route Ségou-Bamako, un grave accident est survenu entre un car de transport et un camion poids lourd. Des morts et des blessés ont été enregistrés.
La fête de Tabaski est un moment qui rime avec les déplacements massifs. Cette densité de la circulation entraîne dans la plupart des cas des accidents graves.
Entre Baguinéda et Kassela, à quelques kilomètres de Bamako, sur la route de Ségou, un grave accident de la circulation est survenu ce jeudi 30 juillet 2020 entre un car et un camion. « Un accident de la circulation routière s’est produit très tôt ce matin jeudi 30 juillet 2020 à 6 h entre Kassela et Baguinéda », rapporte la Direction régionale de la Protection civile de Koulikoro, 2e région du Mali.
Selon le directeur régional de la Protection civile de la capitale du Meguétan, le Lieutenant-colonel Sibiri Yoro Koné, au total sept (7) victimes dont deux (2) morts, quatre (4) blessés graves et un (1) blessé léger ont été enregistrés à la suite de cet accident.
La même source indique que toutes les victimes ont été évacuées à l’hôpital Gabriel Touré de Bamako pour leur prise en charge dans les services d’urgence médicale.
Nous ne savons pas encore les causes réelles de cet accident de circulation.
Rappelons que le mardi 28 juillet 2020, 22 personnes sont mortes dans un autre accident de circulation entre Bancoumana et Kangaba, également dans la région de Koulikoro. Un accident survenu entre une SOTRAMA et un camion-benne.
A suivre !
Oumarou
En savoir plus sur Sahel Tribune
Subscribe to get the latest posts sent to your email.