Suis-je un robot?

Je suis Fousseni Togola, fondateur de saheltribune.com. Un site d’informations générales, d’analyses, d’enquêtes et de vérification des faits.
Né à Fana, dans la région de Koulikoro, j’ai obtenu mon baccalauréat au lycée Cabral de Ségou au Mali. Je possède une Maîtrise en Philosophie obtenue à la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l’Éducation (FSHSE) de Bamako. Après cette Maîtrise, j’obtiens mon Master à l’ENSUP de Bamako. Présentement, je suis professeur de philosophie, journaliste-blogueur, écrivain et Mondoblogueur.

Je suis auteur de plusieurs livres dont « La société close et ses militants », « Féminitude », “L’Homme sirène” et “Bintou, une fille singulière”.
J’ai bénéficié de maintes formations notamment les techniques d’enquêtes et de vérification des faits en journalisme et en blogging ainsi que la Technique de l’édition.

Je suis membre de la Communauté des blogueurs du Mali (DONIBLOG) et contributeur à Benbere, plateforme des blogueurs maliens. Je travaille présentement au quotidien malien Le Pays.
Mes centres d’intérêt sont les questions écologiques, de droits des femmes, d’éducation, de culture voire de numérique. L’écriture et la lecture sont mes passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image